Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

BON PLAN : Dragon Age: The Veilguard, de belles promotions sur le dernier RPG de BioWare

Drop Dead: The Cabin confirmé sur PC avec coop à 4 joueurs et crossplay VR

Street Fighter, le film a trouvé son M. Bison

OD : le prochain jeu de Kojima impacté par les coupes budgétaires ?

xbox 360 flash
Tu en trouve partout sur internet ou dans les boutiques de jeux vidéos, il y a deux modèles différents un pour les consoles phat et un pour les slims avec des capacités différentes.
De plus si tu en achètes un, tu pourras t'en servir également pour installer tes jeux Xbox 360 dessus et ainsi accélérer les temps de chargement.
EDIT : Je dis ceci car dans ma tête j'ai l"impression de pouvoir le faire sans disque dur officiel, car j'ai téléchargé la misé à jour nécessaire ( mise à jour rétro-compatibilité ) ; et j 'ai le xexmenu donc je me dis que je peux mettre cette mise à jour dans mon disque dur de 500 giga et la lancer par le XExmenu et suivre le tuto non ?
Pour pouvoir jouer aux jeux Xbox sur Xbox 360, il est nécessaire d'avoir un disque dur officiel, car il faut installer l'émulateur Xbox V1 sur une partition caché du disque officiel.
Pour installer l'émulateur hacké sur console glitch, il faut suivre ce tuto : lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html.
Si tu suis la procédure, ton jeu devrait se lancer normalement.
Plus d'infos ici :
http://www.xboxgen.fr/forums/le-hack-les-backups-et-les-bans-t40065.html