Votre recherche :

xbox 360 flash

mamoul
Re: Jouer à des jeux XBOX sur XBOX 360 flashé Glitch
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça sur une glitch, merci pour l'info mouflo :wink:
Voir le sujet
Mouflo
Avec une console glitch tu peut acheter n'importe quel disque dur sata 2.5 pouces et peut importe sa taille. tu le met dans ta console ( avec un boitier a 5e acheté sur ebay ) et tu le formate via le menu officiel de la console et hop un dd interne reconnu comme officiel.
Voir le sujet
mamoul
Il me semble que non, il te faut un disque dur normal interne.

Tu en trouve partout sur internet ou dans les boutiques de jeux vidéos, il y a deux modèles différents un pour les consoles phat et un pour les slims avec des capacités différentes.

De plus si tu en achètes un, tu pourras t'en servir également pour installer tes jeux Xbox 360 dessus et ainsi accélérer les temps de chargement.
Voir le sujet
persianryu
Merci Beaucoup pour cette réponse rapide . Ah mince donc je suis obliger d'acheter un disque dur officiel ? .... car j'ai un disque dur externe de 500 giga que j'ai acheter après voir flashé ma xbox =/ . D'accord je vais suivre ce tuto alors , pouvez-vous me dire où puis-je trouver ce genre de disque dur ? Merci infiniment

EDIT : Je dis ceci car dans ma tête j'ai l"impression de pouvoir le faire sans disque dur officiel, car j'ai téléchargé la misé à jour nécessaire ( mise à jour rétro-compatibilité ) ; et j 'ai le xexmenu donc je me dis que je peux mettre cette mise à jour dans mon disque dur de 500 giga et la lancer par le XExmenu et suivre le tuto non ?
Voir le sujet
mamoul
Bonsoir,

Pour pouvoir jouer aux jeux Xbox sur Xbox 360, il est nécessaire d'avoir un disque dur officiel, car il faut installer l'émulateur Xbox V1 sur une partition caché du disque officiel.

Pour installer l'émulateur hacké sur console glitch, il faut suivre ce tuto : lancement-de-jeux-xbox-1-sur-jtag-ou-glitch-t25972.html.

Si tu suis la procédure, ton jeu devrait se lancer normalement.
Voir le sujet
mirage500
Re: Flash xbox 360 fat de 2010
Il a des précautions a prendre pour ne pas se faire ban? :p
Voir le sujet